Clan ToXx, ToXxic for you, for ever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan ToXx, ToXxic for you, for ever.

Clan français sur le jeu GuildWars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Need Your Help...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aware06
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Emploi : Etudiant...
Date d'inscription : 12/11/2006

Need Your Help... Empty
MessageSujet: Need Your Help...   Need Your Help... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:26

Salut la Guild...

Bon voila mes petits problèmes. J'ai acheté GW faction il y a un peu plus d'un mois et j'ai passé queqleus heures dessus...aprés une petite coupure (nfs carbon et quelques boss optionels de FFXII), me revoici à nouveau sur GW faction mais je me pose quelques questions :

Ces questions peuvent vous paraitre un peu bizarre ou simple mais je suis pas un expert sur GW encore et j'ai quelques remarques. J'aurai pu tout chercher sur des sites mais c'est trop long et je fais appel à votre bonté !

- Il y a t-il un interet à jouer en PvP avec son perso PvE et cela est-il possible ? Pour l'instant j'ai fais que du PvE (je suis au verger eternel)

-Il y a t-il des endroits sur faction pour se faire du frics facilement ??? Car je trouve que rarement des drops interessants..

-Ou trouve t-on les bonnes armures sur factions ?

-Quel build me conseillez-vous pour un nero mm ????

voila, pour le moment ça devrait déja me suffir...je chercherai aussi pour le reste. Merci d'avance. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
Naru


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Franche Comté !!!
Date d'inscription : 08/11/2006

Need Your Help... Empty
MessageSujet: Re: Need Your Help...   Need Your Help... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:47

1er : Alors pour le pvp, moi je ne joue qu'avec mes persos pve.. En même temps je ne fais que de l'Ava. Mais bon si ton perso est pas super bien monté, créé toi en un spécial pvp.

2éme: Ben se faire du frics facilement c'est fini sur GW... depuis la Mise à Jour de nightfall c'est devenu très dur ou trop long de farmer en solo. Pour exemple je ne peux plus farmer en solo avec ma Rt et ses spirits....
Il ne reste plus que le farm à plusieurs (style 3 ou 4 et se taper des maps completes avec des boss au passage pour la vente des items vert.)

3éme: A partir du centre de keineing ton armure est perfect en skill, après pour le skin tu as le centre de keineng, la maison zu heltzer, l'armurerie de vasburg et la route divine (c'est apres le der coop)

4éme: Necro je ne joue pas mais bon il te faut l'elite golem de chair + les 2 skills pour créé les squelettes (je ne sais plus le nom) et surtout il te faut 16 en magie de la mort, donc le chapeau qui te file +1 en plus d'une rune sup qui coute très chère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-toxx.forumgaming.fr
aware06
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Emploi : Etudiant...
Date d'inscription : 12/11/2006

Need Your Help... Empty
MessageSujet: Re: Need Your Help...   Need Your Help... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:57

Merci pour les infos....je viens aussi de regarder les liens donner sur le forum et je commence à mieux comprendre...
Dommage pour le farm...jsuis arrivé juste quelques jours avant Nigthfall....
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
aventurier
aventurier
Amazone


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Plus près des Suisses que de Paris
Emploi : Lycéen mais je sais pas se que j'y fait ^^
Date d'inscription : 09/11/2006

Need Your Help... Empty
MessageSujet: Re: Need Your Help...   Need Your Help... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:13

J'ai peut etre trouvé comment se faire faire un max de Po j'ai lu sur GWshop que les armes chez les américains sont plus cher que les notres donc il faudrait acheté des armes a des français pour les revendres au américains. mais bon faut avoir le temps et vouloir joué au marchand
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
Naru


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Franche Comté !!!
Date d'inscription : 08/11/2006

Need Your Help... Empty
MessageSujet: Re: Need Your Help...   Need Your Help... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:16

Ben en plus il faut parler le ricains, et changer de serveur car ce n'est plus la même zone. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-toxx.forumgaming.fr
Amazone
aventurier
aventurier
Amazone


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Plus près des Suisses que de Paris
Emploi : Lycéen mais je sais pas se que j'y fait ^^
Date d'inscription : 09/11/2006

Need Your Help... Empty
MessageSujet: Re: Need Your Help...   Need Your Help... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Your Help... Empty
MessageSujet: Re: Need Your Help...   Need Your Help... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Your Help...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ToXx, ToXxic for you, for ever. :: Le Clan ToXx : GuildWars et la guilde :: La table ronde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser